Comment définir le bon gestionnaire de site web



Conseils pour choisir le bon gestionnaire de site internet



Vous avez besoin de la creation site internet et vous ne savez pas par où démarrer. Vous demandez à des amis avec des sites internet, regardez on line des sociétés de réflexion Web. sélectionner la bonne personne pour réaliser votre site Web sera soit une expérience très bon, soit vous finirez par vous sentir arnaqué, déçu et sans faute à la recherche d'un site web qui vous plaît.

Quelques questions à prendre aux responsables potentiels :



Il existe un grand nombre d' aspects méthodes dont le plus gros pourcentage des clients ne sont pas du tout conscients, donc je ne pense pas à le demander. voici quatre ou cinq questions nécessaires à poser : Pouvez-vous planifier le domaine et l'hébergement et les renouvellements chaque année ? Tout bon website Web présente besoin de trois éléments pour être sur le Web :


• nom de domaine
• website internet
• espace sur un serveur distant Web ( hébergement )


Cela peut économiser, et même encore coûter plus cher, d'acheter le domaine et d'organiser l'hébergement vous-même, mais si cette horreur apparaît trop complexe, votre gestionnaire de site internet sera prêt à faire ce service pour vous. Le domaine et l'hébergement sont tous deux une facture annale, dès lors obligez vous à rester prêt à répondre ceux-ci sur une base annale ( certaines fois mensuelle ).

Le nom de domaine sera-t-il à mon nom ou au nom de mon entreprise ?



Certains responsables mettront le domaine qu'ils enregistrent pour vous dans leur nom à la place du vôtre. Il n'y a aucune bonne raison pour qu'ils le fassent, et cela leur donne un audit total sur l'ensemble de votre nom de domaine. Malheureusement, cela arrive souvent, donc cela vaut vraiment la peine de vérifier. il est très néfaste pour vous à long terme car ils peuvent marquer le nom de domaine vers chaque website de leur choix ou vouloir de céder la gestion s'ils sont totalement sans scrupules. Vous feriez mieux de vous assurer que si un autre individu enregistre un domaine en l'ensemble de votre nom, le nom de domaine reste au nom du propriétaire compagne.



Utilisez-vous du code source source,. htaccess, les nouvelles règles W3C et savez-vous comment faire pour utiliser le code ?



il s’agit d’une plus d'infos question très technique, mais qui est sensible pour la qualité à moyen terme, le maintient en fonctionnement, la sécurité et le prix de votre site internet Web. Plus de 70% des sites internet sont hébergés dans un environnement LAMP ( Linux, Apache, MySQL, PHP ), donc si votre site est en plus la norme, vous aurez la possibilité d'être limité si un gestionnaire de site internet de changement est nécessaire bientôt. Votre site web Web doit être codé en utilisant CSS et HTML5, XHTML ou PHP pour vérifier qu'il résistera à l'étape des moments. Plus mon site est grand, toujours plus il est vraiment absolument nécessaire que SSI soit en outre ingérés. Certaines entreprises ont la possibilité de commander ou installer un environnement à l'opposé, mais quels que soient vos souhaits, on peut utiliser des développeurs qualifiés.

Aurai-je accès au code ?



Une entreprise ou un indépendant distingué emploiera de la source source, mais quel que soit le code utilisé, vous donnera l'occasion d'accéder au code et aux bases d'informations sur la base des conditions de commissions équitables et convenues. dans l'optique où vous avez besoin de remplacer de administrateur de site à l'avenir, vous économiserez nombre d'entre nous d'argent si vous pouvez leur donner le code et les données de votre site présents, , ça vaut mieux que de se renouveler à zéro.

Mon site s'affichera-t-il correctement dans tous les navigateurs et sera-t-il compatible avec les smartphones ?



Il existe nombre d' cas où les personnes ont dépensé plus de trente mille $ pour des sites web qui ne marchent correctement qu'avec internet Explorer. Cela signifie qu'un grand nombre d'internautes ne voient PAS votre site internet bien. Un bon gestionnaire de site testera votre website dans de nombreux navigateurs innombrables. De plus, le marché mobile fait partie des marchés à la croissance la plus importante actuellement, donc un site web qui affiche bien et qui est employable sur un matériel mobile concentre un avantage sur la concurrence.

Y a-t-il de l’argent supplémentaire pour les licences logicielles ou d'autres coûts en sus ?



Il n'est le plus souvent pas indispensable de terminer des air de permission pour exploiter un guide Web, mais relativement souvent des prestations 1/3 sont intégrés dans un site web et ont la capacité de trouver des frais distincts, mensuels ou d'abonnement. Les coûts persistant comprennent vraisemblablement les renouvellements de nom de domaine et d'hébergement et le maintient en fonctionnement ou les mises à niveau du site web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *